Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Union Nationale pour le Développement et le Renouveau (UNDR)

                               ( Paix- Displine-Travail)

 

 

                     Communiqué de presse N°07/UNDR/P/BE/SAN/08

 

Le Bureau National de l’Union Nationale pour le Développement et le Renouveau (UNDR), réuni en séance ordinaire le 17 juillet 2007 et après avoir analysé l’actualité politique nationale de ces derniers jours, informe l’opinion publique :

1.     Que le parti n’a pas été saisi d’une participation à une commission préparatoire des festivités du 1er décembre 2008 à Ndjaména.

2.     que par rapport à ses principes maintes réaffirmés, il ne peut siéger à une commission dont il a appris la composition que par la voie des ondes.

3.     Que le 2e Vice-Président du parti de l’UNDR n’a pas jamais quitté le parti. Nommé le 14 juillet dernier Conseiller du Ministre de la Communication, le camarade Celestin Topona Celestin est un cadree du département et comme tel, il est au service de l’Etat et doit assumer les attributions qui lui sont confiées par les hautes autorités de l’Etat.


Le Bureau exécutif demande par conséquent aux militants et sympathisants et à tous les Tchadiens de se méfier des rumeurs savamment orchestrées ces derniers jours  dans le but évident de semer la confusion dans les esprits et au final déstabiliser l’UNDR Il en appelle à la sérénité de tous les militants.

 

 

 

 

                                                                    

                                             Fait à Ndjaména, le 18 juillet 2008                                                                       

                                                     Pour le Bureau exécutif

                                                     Le Sécretaire Administratif National

 

                                                     Ahmed  Ngartoloum