Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 Pour ce qu'il faut désormais appeler feuilleton “Acquisition d'un terrain de  11000 m² par le Premier ministre au quartier Sabangali”, le service de la presse de la primature a voulu laver son patron de tout soupçon. Or au lieu de cela, ce service médiocre à l'image de l'actuelle administration tchadienne, a davantage noyé son patron.

Dans une note d'information ne convaincant même pas un élève de CP, ce service a voulu gaillardement  nous faire croire, que le PM n'a touché aucun sous du trésor public. Ils affirment que c'est juste un cadeau de ses amis, et ces derniers se proposent également d’apporter leur contribution pour y construire une villa à usage d’habitation à Son Excellence Monsieur le Premier Ministre.

Oh mon Dieu! qu'ils sont généreux les amis du PM... la question que je me pose, pourquoi ces bienfaiteurs attendent que YSA deviennent PM avant de lui faire ce cadeau? Et pourquoi ce terrain, je veux dire ce cadeau se trouve au même quartier et pire encore, en face du 1er terrain du PM?

Franchement pour qui vous nous prenez? Certes vous ne nous craignez pas, mais craignez au moins l'éternel. Dans un mensonge pareil, je me demande quel type d'éducation ou quel type d'enseignement  voulez vous donner a vos progénitures?

Certainement ces biens mal acquis vous font croire que le monde finit ici bas, mais sachez une chose: vous pouvez peut être échapper à la justice humaine, mais jamais au grand jamais, vous ne pouvez échapper à la justice divine. Eh oui, la bas, on ne connait pas de PR, ni de PM. 

Torna Issa

Bangui, RCA