Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

ANR c’est une coquille vide

« Tout peuple qui n'a pas produit une classe de révolutionnaires illuminés et courageux est un peuple condamné à la servilité et à la misère »

 

Le mécontentement des Tchadiens est grandissant, d'un côté, ils observent avec amertume et impuissance la dérive de plus en plus autoritaire du régime dictatorial, et de l'autre ils suivent les épisodes de la déroute de l'opposition armée incapable de s’unir, l'exacerbation a laissé la place au désenchantement ; et la colère à l'indifférence , il est devenu de plus en plus pénible de dissimuler le désarroi, voire le découragement, chez tous ceux qui avaient espéré voir s'amorcer un front uni de l’opposition armée.

A-t-on vraiment tort d'espérer une telle union ? Bien sûr que non. L'optimisme, même dans les moments les plus sombre, est le moteur de la vie, malgré l’infiltration des espions au sein de force de la résistance.

Après avoir tenté tous les coups louches au sein de l’opposition tchadienne en passant par le RDL, le FUC et j’en passe....

Depuis quelques temps, le judas Abbo Asilleck  par le biais de son ANR sort son plan diabolique et le met en exécution pour déstabiliser l’opposition armée en s’attaquant directement a ses dirigeants.

Comme l’a mentionné notre ami Abdelmanane dans un de ses articles

«Un nombre d’environ 50 personnes sont employées à N’djamena et à l’étranger dont certaines sont étiquetées «Opposants » mais sont en réalité des agents et espions de Deby, infiltrés au sein de l’Opposition en Europe…. pour la faire exploser. Certains ont été démasqués par la résistance .D’autres espions prétendus Officiers, sont dissimulés dans la rébellion. Ils se rallient quelques mois plus tard après avoir accompli leurs sinistres missions en faveur du régime »


 
 Ce personnage machiavélique, qui se dit opposant tchadien et  s’autoproclame président du fameux parti ANR (coquille vide avec un seul membre lui-même), n’est en réalité qu’un  agent de l’ ANS qui a des desseins inavoués derrière cette campagne médiatique contre l’opposition armée et ses dirigeants en particulier.


Hâté, mal informé, louche et porteur d'un rêve  trompeur, l’ANR pardon Abbo Assileck

Ne sais pas qu’un jour le peuple pourra  découvrir ses masques, Ce qu’il  ignore du haut de son HLM du banlieue de Paris, c’est que le peuple tchadien n’est pas dupe et il n‘est pas facile de le rouler avec le clavier de son ordinateur, à coté de ses bouteilles d’alcool et ses yaourts.

 En réalité, l’ANR n’existe aujourd’hui que dans l’esprit  de Abbo Assileck,

Dans les jours avenir nous vous donnerons  les détails sur le vrai histoire de l’ANR, depuis sa création jusqu'à a sa disparition.

 

Yacoub Kamina