Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

Je suis curieux de constater toujours qu'une démocratie n'est valable en Afrique que si elle arrache le consentement des occidentaux!!!
Ma curiosité est encore plus grande de savoir que M. SARKOZY et l'organisation qu'il préside desormais, reconnaissent les "démocraties" gabonaise, togolaise, tunisienne, congolaise, algérienne, ougandaise...mais dénoncent uniquement M. MUGABE; au point de croire que ce dernier est le seul "mal-élu" du continent. Mais le problème de M. MUGABE est ailleurs, il est le seul de dictateurs africains dont les agissements autocratiques touchent, en plus de ses frères de couleur, une population blanche neige d'origine européenne.

La réaction disproportionnée, déterminée et énergique de l'union européenne face à la situation en Zimbabwé semble faire dire à l'union européenne, ceci: dites-moi qui vous faites souffrir et je vous dirai qui vous êtes!!


Abounirane