Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Jaques Seriat, est un ressortissant Français, il entamé une aventure de faire le tour du monde.De passage à Dakar, j'ai eu le privilège de le rencontrer à Dakar et c'est un réel plaisir pour moi d'apprendre aujourd'hui qu'il soit bien arrivé à Bamako,ce jour du 26 juin.

Le cyclonomade Français est un homme courageux, coriace et endurant, il a parcouru le monde en traversant le désert le plus inaccessible et impratiquable.

Selon les récits lus sur son site, Jacques avoue avoir éprouvé des difficultés pour obtenir son passeport, du fait de la situation d'instabilité et de conflit armé au nord du Mali où  sévit une insécurité dûe à révolte des touaregs.

Pourquoi,la France n'a-t-elle pas  accordé  à  Jacques Seriat un passeport de longue durée où il sera exempté de visas, en attendant qu'il termine son tour du monde, une aventure ambitieuse et audacieuse?
D'ici là, nous souhaitons à Jacques bonne continuation pour cette découverte planétaire.

Par Makaila Nguebla
                                
Visitez son site:
http://www.jacques-sirat.com