Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté interationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

Nous mettons en ligne à partir de ce jour, les extraits accablants du titre II du livre de Ngarlejy Yorongar: Tchad, le procès d'Idriss déby, témoignage à charge, Editions L'Harmattan, 2003, titre intitulé "Septembre noir" alias Idriss Déby Itno est il un génocidaire, ou un tueur invétéré?"
Ceux qui croient Idriss Déby Itno est un saint homme, n'ont qu'aller vérifier ces faits irréfutables sur le terrain. Nous les mettons à défi. Quant à ceux qui n'ont pas encore lu ce livre peuvent se rendre à l'évidence, pourquoi le procès d'Hissein Habré ne propsère jamais. Bonne journée.


Le Député Ngarlejy YORONGAR,

Auteur du livre: Tchad, le procès d'Idriss Déby, témoignage à charge, Editions L'Harmattan, 2003.
Coordinateur Exécutif Fédéral de FAR/PARTI FEDERATION; BP 4197 N'Djaména et Président de la Fondation pour le Respect des Lois et Libertés (FORELLI) BP 137 N'Djaména (République du Tchad); Tél. (+235) 629 49 71; (+235) 626 49 71; Mail: yorongarn@yahoo.fr; Website: www.yorongar.com.