Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

Selon  une source médicale en provenance de Ndjaména, Idriss Deby rongé par une série des maladies incurables serait évacué d'urgence à Paris en fin d'aprés midi au Tchad.
 
L'évacuation d'Idriss Deby cette fois-ci, intervient dans un climat de suspicion et de méfiance généralisée au sein même de son propre entourage où son fauteuil est hyper convoité.

La situation au Tchad est totalement suspendue par la faute d'un seul homme qui cristalise toute la haine citoyenne et républicaine à son encontre.


Selon quelques témoins joints à  Ndjaména , les rumeurs se répandent comme une traînée de poudre et les citoyens  Tchadiens  relayent avec intérêt de bouche à oreille cette information  de cet homme qui préserve son régime en main de fer.

A suivre............