Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak


Selon une dépêche qui vient de nous parvenir des tirs de mortiers et d'armes lourdes raisonnent depuis quelques heures à Abéché, la capitale du Ouaddaï. Des colonnes des mouvements politico-militaires ont lancé une offensive des grandes envergures contre l'armée de Deby.

La même source nous informe que la ville serait déjà conquise par les forces patriotiques de l'opposition armée.

Si Abéché tombe entre les mains des politico-militaires, c'est le début d'une victoire éclatante comme l'a annoncé ce matin, Abdelmanane Khattab, de la cellule d'Animation et de Communication de l'Alliance Nationale,établi en Europe.

A suivre...........