Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

COMMUNIQUE N°09/UFCD/BE/08


L’Union
des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) informe l’opinion nationale et internationale qu’elle vient de rentrer dans la ville de GOZ-BEIDA ce jour samedi14 juin 2008. Les vaillantes forces de la résistance ont mis hors d’état de nuire la soldatesque du régime criminel et décadent d’Idriss.

L’heure de la révolution du peuple tchadien a sonné et nos vaillantes forces sont déterminées à débarrasser le Tchad de cette tyrannie qui n’a plus que duré. Nous appelons tous les soldats qui combattent dans les rangs du régime fantoche à rejoindre nos rangs afin d’éviter un bain de sang inutile aux populations civiles.

La victoire est certaine. Il n’est question  d’heures et la marche sur N’Djamena est incessante. Nos forces sont en train de pourchasser l’ennemi en débandade.

 

Fait à GOZ-BEIDA

Le 14-06-08

Le Porte-parole

ALHAFIZ SEID MAHAMAT

THURAYA : 00.88.216.21.90.49.12