Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

2013

 

Chers lecteurs et lectrices,

Toute l’équipe rédactionnelle du blog de makaila a le plaisir de saisir l’occasion pour souhaiter aux lecteurs et lecteurs , ses meilleurs voeux pour le nouvel an  2013.


Si l’année 2012 qui  tire à sa fin, a été éprouvante pour les uns et les autres, l’année 2013 qui se dresse comme un véritable baobab,  serait celle de l’espoir.


En effet, le blog de makaila tient à remercier toutes les personnes qui, à travers, leurs contributions intellectuelles, durant l’année écoulée, se sont distingués pour donner un rayonnement d’envergure  internationale à  cet espace de liberté d’expression plurielle.

 

En dépit de cette mobilisation des Tchadiennes et Tchadiens sur la toile en faveur du changement politique et institutionnel au Tchad, il nous est permis de constater que les défis à surmonter, résistent et persistent.


Mais, ces défis ne peuvent être insurmontables, c’est pourquoi, le blog de makaila invite les uns et les autres à se remobiliser pour continuer la lutte qui consacrera en 2013, la fin d’une redoutable dictature qui paupérise, clochardise et endeuille de nombreuses familles tchadiennes sans distinction de confession et de région.


Cette situation indescriptible imposée à notre peuple par un seul homme en l’occurrence Idriss Deby, ne doit laisser indifférent aucun segment de la société tchadienne.


En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013, le blog de makaila  ne désespère pas et assure que la fin du règne d’Idriss Deby se manifeste en 2013.

Le Tchad se débarrassera des 22 années éprouvantes et douloureuses pour notre peuple.


La rédaction du blog de makaila