Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le Député Ngarlejy YORONGAR

Tél. +336 42 72 99 10

Mail :

yorongarn@yahoo.fr et Yorongar@gmail.com

Website :

www.yorongar.com

Déposition écrite à l’attention de la commission d’enquêtes sur son enlèvement et sa séquestration du 3 au 21 février 2008 ainsi que sur l’enlèvement et la séquestration de Lol Mahamat Choua, sur l’enlèvement, la séquestration et sur la mort et/ou la disparition d’Ibni Oumar Mahamat Saleh.
"L’appel téléphonique reçu de Mahamat Nouri et le courriel reçu de Abdérahmane Koulamallah faisaient croire à Idriss Déby que les Soudanais m’ont choisi pour assurer la transition, d’où le projet de me liquider... Depuis Maroua, Yaoudé et Paris, Ismael Chaïbo , le tueur à gage d’Idriss Déby est à mes trousses..."


NDLR: Lire  intégralement la déposition sur le site du député Yorongar.