Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Makaila

 Pour des raisons évidentes de sécurité et d'efficacité, l'opposition démocratique, patriote et honnête ne souhaite pas donner de nouvelles trop précises de sa composition, de ses équipements et de ses objectifs.

Les aboyeurs publics qui occupent la scène médiatique en se targuant de parler au nom de la rébellion ne révèlent que le vide de leur pensée et de leurs moyens, mais il est vrai que ce vide est abyssal !

.

Tout à fait à l'opposé de ce remue ménage, l'organisation de la résistance à la dictature se met fermement en place et tout le monde en est conscient.

Ces derniers jours tous les mouvements se sont réunis et ont continué le patient travail de regroupement et d'unité qui constitue le seul moyen de renverser le monstre.

La volonté unanime a été de se mettre au service du Tchad et non de ses intérêts personnels.

Sur ces bases saines, les opposants/businessmen ont été mis de côté car ils sont l'autre face de la plaie qui défigure le Tchad.

Qu'ils se débrouillent avec leurs maigres troupes et leur gros tas de dollars.

Il faut qu'il soit désormais bien clair que nous n'avons rien à voir avec ceux qui suivront ces aventuriers sans scrupules.

.

Nous autres, Tchadiens patriotes et épris de liberté n'avons pas volé le pays depuis des décennies. Nous ne bénéficions pas de l'argent de l'étranger. Nous n'avons pas vendu notre âme au diable.

Nous ne sommes que des femmes et des hommes de bonne volonté qui aimons notre pays.

Nous sommes certains cependant que l'amour de notre patrie suffit a mettre sur pied une force qui va gagner et qui va renverser le tyran.

.

Tchadiennes, Tchadiens, ayez confiance, voici que se lèvent les forces du renouveau !

.

Mahamat Abbo Sileck