Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

 

L’International Rescue Committee a besoin de votre aide afin d'effectuer une campagne de grande envergure pour en finir avec la violence contre les femmes. Comme vous le savez, des milliers de femmes sont battues et violées chaque jour, victimes souvent oubliées des conflits à travers le monde. Nous savons que votre travail touche la question de l'avancée des droits des femmes,  raison pour laquelle nous vous demandons de travailler avec nous.

Nous appelons tous ceux qui supportent cette cause à écrire à la Présidence de l'Union Européenne, qui sera tenue par le Premier Ministre Slovénien Janez Jansa, en l’invitant à mettre l’Europe au premier rang des efforts internationaux pour abolir la violence contre les femmes. Notre but est d'envoyer un signal fort à l'Union Européenne à travers chaque citoyen Européen. Mais nous ne pouvons pas y arriver seul.

L'IRC a déjà fait suivre la pétition à tous ses membres. A ce jour, nous comptabilisons plus des 1000 signatures, mais notre but est d’en cumuler plus de 10000 afin d’avoir un impact puissant. Nous avons besoin de votre aide! Prenez un peu de votre temps pour signer cette pétition et participez activement à cette initiative en la diffusant par le biais des listes de diffusion de votre organisation, ainsi qu’à vos collaborateurs, amis et famille… 

Si vous souhaitez plus d'informations sur notre campagne ou si vous désirez collaborer plus amplement avec nous sur cette question essentielle, prenez contact avec Cecile Petereit à              infobrussels@theirc.org, ou bay108avec Shavala Magri à ircbe@theirc.org. Vous pouvez également nous appeler au +32 (0) 2511 57 00.

Faites entendre votre voix et celle des victimes! SIGNEZ LA PETITION A :

www.theirc.org/endviolenceagainstwomen