Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila


Cette jeune femme Tchadienne, est l’une des belles créatures qui appartient à la  diversité ethnique de notre nation, filmée en pleine brousse, elle a séduit le photographe, comme, l’avait été, la Top modèle Somalienne, Imane, à la seule différence, que celle-ci a refusé de quitter son Tchad natal  pour d’autres cieux.

 Véritable créature et  parfaite incarnation du charme  naturel de la femme Tchadienne, comme, elle, le Tchad en compte des milliers.

 Aussi, faut-il avouer que les forces vives de la nation sont contraintes de consacrer un temps incommensurable aux côtés de leurs épouses.

En tant que répresentant de la jente  masculine tchadienne en exil, je souhaite aujourd’hui,  témoigner de  ma solidarité envers mes compatriotes dont beaucoup souffrent quotidiennement de bouleversement et parfois même de malaise directement occasionnés par la divine beauté de nos femmes.

 Hélas!faute de paix, de stabilité et de sécurité dans le pays  sous le régime actuel d' Idriss Deby, le droit à l'épanouissement de  la femme Tchadienne n'est jamais pris en compte par des gouvernants insouciants.