Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

MISE AU POINT DE BUREAU DE L’UFDD FRANCE
 
 
Suite à la publication d'un article intitulé  « La communication de l’alliance nationale (AN) en question »  dans la presse en ligne tchadienne, ayant trait aux modalités de travail et d’organisation du bureau de l’UFDD  France qui précise dans une de ses passage  que « Si la cellule de Paris se distingue par la persévérance et le dynamisme Mrs. Mahamat Assilek Hallata et Mansour Abbas, nous n’avons en revanche aucun son des autres membres et sympathisants qui jouent le parfait rôle de figurants. »
Le secrétaire générale de l’UFDD France tient à apporter la clarification suivante :
 
Comme son nom l’indique le bureau de l’UFDD France est une organisation,
Une organisation est toute structure suivant une logique propre pour l'atteinte d'un but spécifique qui est la chute du régime IDI.
Le bureau de l’UFDD France est un ensemble des personnes en interaction, regroupés au sein d'une structure régulée, ayant un système de communication pour faciliter la circulation de l'information, dans le but de répondre à des besoins et d'atteindre des objectifs déterminés par contre si chaque membre du bureau fait la communication cela devient de l’anarchie.
C’est pourquoi Mr Mahamat Assilek Hallata et Mansour Abbas sont chargés de communiquer avec l’extérieur. Chaque personne dans le bureau à un rôle bien déterminé qui ne consiste pas à se faire de la publicité pour soi.
Certes nous luttons dans  l’ombre mais nous n’avons pas besoin de nous afficher à la presse ou aux medias  pour travailler et nous faisons parfaitement notre travail.
 
 
Le secrétaire générale de l’UFDD France