Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Makaila

Je voudrais réagir à propos de ces conversations téléphoniques.

Cette fameuse conversation entre Nouri et Salah Bauch s'est déroulée ou exactement?

1) Au Soudan c'est pratiquement et techniquement impossible pour la simple raison que Salah Bauch, n'est pas n'importe qui comme notre voyou directeur de l'ANS. Demandez seulement à la CIA de vous dire qui est vraiment Salah Bauch( Il est la seule personne à connaître ou se cache exactement Ossama Ben Laden). Ce n'est pas pour rien qu'il est tellement craint et courtisé par la CIA.Il n'est pas un homme à laisser filer ses conversations téléphoniques.

2) Au Tchad, cela confirme que les troupes de l'alliance Nationale sont donc sur le territoire Tchadien contrairement à ce qu'affirme le gouvernement Tchadien qui prétend que l'AN se trouve au Soudan.

Salutation fraternelle

ARABO