Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

 









 L'hypnose, la sophrologie, la psychogénéalogie, l'analyse du faux, les vendeurs de package.

 Voilà un sujet concocté par des conseillers machins qui, après nous avoir inventé  la mise en scène de la conversation entre le général Mahamat Nouri et Salah Abdallah Bauch, continuent dans le comble du ridicule. Ils n'ont pas crée la NASA, encore moins le moulin à vent.

Pour ceux qui connaissent les cordes vocales du Général Nouri, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un montage sans fondement. Il faut s'attendre à ce que le régime Déby en crée encore et encore, continuant de duper notre peuple comme il le fait depuis 18 ans. Il y a tellement des férules nommés colonels et Généraux qui savent parfaitement imiter et apposer les voix sur une bande audio. 

Quand nous avions demandé une preuve, nous voulions quelque chose de potable, tangible. Nous nous attendions à une telle subterfuge agrémentée de la mention médiocre qui caractérise le régime Déby.

    Ce qu'il faut retenir, c'est cette propagande qui est mise en place pour discréditer tout leader de l'opposition, et toute personne qui voudra un changement dans notre pays. A l'image des billets de banque distribués à tout va, il y aura une cabale contre quiconque qui inquiètera Idriss Déby. Nous l'avons dit un temps déjà. S'était tout Arabe tchadien, pur sang et de souche, assimilé à un surnom: Djandjawid.

    Aujourd'hui, c'est Mahamat Nouri qui est visé à travers ces balivernes qui n'altèrent en rien les idéaux de la résistance nationale. Demain le dévolu se jetera sur Hassaballah Soubiane, Adouma Hassaballah, Adoum Yacoub, Abakar Tollimi, About Makaye et autres valeureux fils du Tchad.

    La vigilance doit être de mise et la détermination pour un changement dans notre pays intact.


      Notre rendez vous approche.
      Le coiffeur d'aujourd'hui sera le sien demain.


    Vive la résistance nationale, vive le Tchad

ASSILECK HALATA Mahamat