Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

Deby a perdu la tête et ne nourrit plus que du mal qu’il provoque chez les Tchadiens. Les horreurs auxquelles sont soumis les Ouaddaiens empirent chaque jour sans que l’opinion publique internationale soit le moins du monde alertée.
A l’Est, le situation ne cesse de se détériorer d’autant que le tyran utilise à fond les milices soudanaises qu’il a crées pour faire régner la terreur. Comme nous l’avions souligné il y a deux jours, ce sont d’ailleurs les Toro boros qui ont défendu la ville d’Adé, l’ANT refusant désormais de se battre pour le monstre. Mais que fait l’Eufor, qui paraît il, a été créée pour empêcher ce genre de désastres ?

Deby, comme l’écrit Tchadactuel que nous publions ci dessous est devenu tellement déséquilibré qu’il attaque violemment sa propre famille. Il est temps pour les Tchadiens de comprendre qu’ils doivent mettre fin par tous les moyens au règne abominable du pire tyran de l’histoire tchadienne. Les Tchadiens sont devenus aussi conscients qu’ils doivent se libérer tous seuls.

Aucune puissance ne les aidera. Au contraire les grandes puissances, comme les pays limitrophes, désirant bénéficier des avantages d’un Tchad faible, divisé et plein de ressources minérales, feront tout pour maintenir au pouvoir un bouffon sanguinaire. .

 Aux armes, citoyens !
anr.tchad@gmail.com