Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Makaila

République du Tchad                                       Unité Travail - Progrés
Alliance Nationale “ A.N". -                                          ------------
 
 
 
Communiqué  N°3
 
Conformément  à la disposition Nº2 de la déclaration portant création de l'Alliance Nationale Tchadienne (AN), les dirigeants de l' Union des Forces pour le Changement et la Démocratie UFCD ont pris la courageuse décision de se joindre à   l'Alliance. Cet acte constitue une parfaite démonstration de la maturité politique de l'opposition armée tchadienne qui mesure à  sa juste valeur le poids de l ' attente du peuple tchadien qui pése sur elle. L'Alliance Nationale salue la décision de nos frères ¨res de l'UFCD.
 
Elle assure le peuple tchadien que l'Opposition armée tchadienne est plus que jamais prête à le le libérer de l'emprise de Deby et de son clan..
 
Fait dans la zone de Moudeina
Le 28 mars 2008
Pour l' Alliance Nationale  

Dr Ali Gadaye