Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

Appel à la diaspora tchadienne de France à une manifestation à Paris Place des Invalides samedi 09 février 2008 à 14H00.

 

 

Nous, volontaires tchadiens et anonymes, écoeurés et traumatisés par les guerres successives qui continuent à détruire la vie de nos enfants, nos mères, nos soeurs, nos frères et nos pères, nous avons librement décidé de marcher dans les rues de Paris pour exprimer, ostentatoirement, notre indignation et exiger l'arrêt des hostilités. Nous dénonçons avec vigueur le soutien inconditionnel de la France au régime dictatorial de Monsieur Deby qui depuis 17 ans désole son pays, massacre son peuple, oppresse ses opposants.

Nous exhortons les citoyens français, les organisations associatives qui ont courageusement vilipendé la participation active de la France dans cette guerre atroce à se joindre à nous pour dire non à la tyrannie, pour réclamer une paix durable pour notre pays, pour exiger une coopération franche, apaisée et affranchie des pratiques néocolonialistes.

Tout citoyen progressiste souhaitant participer à cette manifestation est prié de rejoindre la diaspora tchadienne à la Place des Invalides, à Paris, le samedi 09 février 2008 à 14h00.

 

Pour avoir plus d'informations vous pouvez téléphoner ou écrire aux contacts ci-après:

 

Courriel: walsadrak@yahoo.fr

Tel: 0380734330