Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Makaila

                                 Communiqué de presse
 

           L’UFDD/F précise au sujet de M.Acheikh Ibn Oumar.

 

L’Union des Forces pour le Développement et la Démocratie /Fondamentale porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que M.Acheikh Ibn Oumar ne fait pas partie du mouvement, il est le Président du Conseil Démocratique Révolutionnaire(CDR). De ce fait, il n’est pas habilité à prendre la parole au nom de l’UFDD/F.

 

Par ailleurs, nous précisons et rappelons qu’à I’UFDD/F,il  n’a pas de Co-Président, l’unique Président du mouvement est M.Abdelwahid Aboud Makkaye.

 

Cette réaction fait suite aux déclarations ce dernier temps de M.Acheikh Ibn Oumar sur les ondes des médias internationaux.

 Ainsi, l’UFDD/F invite l’opinion publique à tenir compte de cette précision qui prend effet à la date de sa publication dans la presse.

 

 Par M.Mahamat Daoud

Secrétaire Général Administratif (SGA)

Contact :00 88 21 655 521 0 21

Mail : waldaoud2@yahoo.fr                                             Fait à Massaguet le 05/02/2008

 

Pour le Président de l’UFDD/F

 M.Abdelwahid Aboud Makkaye