Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

Les profiteurs déjà au travail :
 

Après Timan Erdimi qui avait fait des offres de service explicites à Deby en lui offrant de partager le pouvoir, c'est au tour de Mahamat Nourri d'aller à la soupe.

En effet, selon l'agence JANA, le guide libyen Mouammar Kadhafi a contacté le diplomate Mahamat Nouri, qui a accepté de cesser les hostilités.

Nous ne sommes pas surpris car nous avons toujours répété que les opposants/businessmen n'avaient en tête que la recherche de l'argent et du pouvoir.

Le peuple tchadien lui veut l'instauration de la paix civile, de l'Etat de droit et de la démocratie. Il sait qu'il n'obtiendra jamais cela avec ceux qui ont procédé, avec Deby, à l'instauration d'un Etat délinquant.

Jamais quand ils étaient au pouvoir ces individus n'ont pensé au bien du peuple. Jamais depuis qu'ils se disent dans l'opposition ils n'ont proféré, ne serait ce qu'une parole en faveur de la population.

L'ANR n'a rien à voir avec ces bandits. Nous continuerons la lutte jusqu'au départ du tyran.

Il y a une gigantesque opération de désinformation qui est en cours.

Ces manipulations ont pour but, une fois encore d'essayer de priver les Tchadiens de leur victoire et donc, de leurs libertés.

Il y a en ce moment plusieurs milliers d'hommes qui se battent pour de vrai et qui n'ont pas le loisir de donner des interviews. Ceux la sont des patriotes sincères, jamais ils ne se laisseront dépouiller de leur victoire sans lutter.

Les jours qui viennent permettront de séparer le bon grain de l'ivraie.

Rien n'est joué !

ANR : Le Commandement