Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Makaila

undefined
Idriss Deby, la fin ?


Acculé par la progression menaçante de la rébellion de l'Est, le régime de N'djaména ne parvient plus à résister et récule à tous les niveaux. 

Devant cette déconfiture militaire des forces gouvernementales, s'annonce une vague de défection au sein de la représentation diplomatique tchadienne à l'étranger. D'après des sources fiables et officielles, les chancelleries du Tchad au Soudan, en Libye et en Arabie Saoudite auraient rallié la coordination militaire unifiée qui s'appréte à renverser le pouvoir d'Idriss Deby. Un communiqué de presse officiel sera rendu public dans les heures qui suivent.

En outre, nos antènes basées à N'djaména nous informent qu'Idriss Deby et le cercle clanique ont tenu une réunion de crise très resteinte au cours de laquelle les dernières mesures ont été dégagées et le plan de sauvetage retenu. Décidement, la fin du règne du despote et totalitaire raïs de N'djaména a bel et bien sonné cette fois-ci !

A suivre...