Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Makaila

Selon une dépêche qui vient de nous parvenir, la ville de Ndjaména est agitée sérieusement, plusieurs mouvements des va-et-vient sont observés ici et là dans les quartiers où résident  les proches et les dignitaires du régime en place.

Mais,il faut signaler une particularité dans cette situation troublante ,c'est le comportement des Ndjaménois qui frappe; ils  ne se précipitent plus d'aller piller les domiciles des personnes jugées  proches du pouvoir comme à l'accoutumée et par le passé.

Cette atitude de réserve est appréciée par un opposant Tchadien en exil, qui se réjouit de dire qu'au moins nos populations tournent la page de cette image sombre qui a marqué la triste histoire de notre pays.

Tribunecoum