Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

undefinedNous informons la population tchadienne que l’ANR contrôle une grande partie du Dar Tama.

Nous demandons à tous de garder leur calme et de rester chez eux.

Les troupes de l’ANR sont disciplinées et composées de vrais soldats, la population n’a rien à craindre. Au contraire, elle ne doit pas hésiter à s’adresser à nos soldats pour demander aide et protection.

.

Alors que l’ANR fait face à de gros problèmes pour sécuriser la zone, certains annoncent des conquêtes éclatantes ici et là. Tant mieux si c’est vrai et si Deby fait face à plusieurs attaques en même temps, tout le monde s’en réjouit.

Disons quand même que l’on éprouve des doutes sur la véracité sur la marche triomphale annoncée. Annoncer des réussites qui n’en sont pas aboutirait à décourager le peuple qui ne sait plus qui croire, tellement on lui a menti. Pire, certains pourraient finir par penser qu’on ne peut rien faire.

.

Les Tchadiens ne doivent pas croire les habituels imposteurs qui les trompent depuis si longtemps. Il n’y a aucun intérêt à écouter des individus qui s’égosillent a annoncer des victoires qui n’existent que dans leurs imaginations.

Cette attitude vantarde ne rend pas service à la résistance car le mensonge ne peut tenir lieu de politique et encore moins d’action.

Par ailleurs laisser croire que la lutte est facile et que la victoire est certaine est totalement contraire à la réalité.

.

Nous sommes au début d’une bataille qui s’annonce difficile et qui se livre sur plusieurs fronts. Deby ne peut être renversé qu’à la condition de ne pas bénéficier du soutien massif d’une puissance étrangère. ( c’est d’ailleurs pour rappeler leur propre histoire aux dirigeants de ce pays que nous avons reproduit le fameux tableau de Delacroix «  La liberté guidant le peuple »)

Comme on doute de la culture de ces dirigeants, il faudra les convaincre par un travail politique de fond, de même qu’il faut mettre en œuvre une action de relations publiques efficace.

Tout ceci demande des capacités intellectuelles et morales.

L’ANR demande donc à toutes les bonnes volontés de se rassembler au service de notre patrie.

.

La lutte finale pour la liberté et l’honneur a commencé.

Tchadiennes, Tchadiens, aidez nous et rejoignez l’ANR, le parti du renouveau !

.

ANR : Le Commandement

anr.tchad@gmail.com