Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Makaila

La rédaction de Tribunecoum a le plaisir de  porter à la connaissance de son fidèle et aimable lectorat de la création dans quelques jours de son site Internet dont les travaux sont en cours de construction.

 

Tribunecoum a donc réussi sa transition, il passe de son stade actuel  de Blog en site Internet grâce à la bonne volonté des   frères Tchadiens en exil  qui croient toujours à notre modeste valeur. Ils ont apporté une large part de leurs  contributions pour la réalisation de ce site qui sera entièrement consacré à la cause patriotique.

 

Actuellement, hébergé en Europe, le site Tribunecoum compte sur vous tous pour le voir émerger totalement sur la scène médiatique tchadienne et renforcer la diversité de l’opinion contestataire du régime de Ndjaména.

 

Nous mettons à votre disposition le lien du site :www.tribunecoum.com

 

Recevez très cher  aimable lectorat, nos salutations les meilleures et nos remerciements renouvelés.

 

Pour la Direction Générale

de Tribunecoum

M. Makaila Nguebla

Contact :  00 221 77 617 31 47

00 22133 868 36 38

nmakaila@yahoo.fr.