Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

anr.jpgDepuis plusieurs semaines de très nombreux militaires rejoignent les bases de l’ANR.

Pratiquement tous les cadres professionnels de l’Armée Nationale Tchadienne ont pris contact, directement ou indirectement, avec nos responsables.

A beaucoup nous conseillons de rester dans l’ANT afin d’affaiblir le régime de l’intérieur et pour pouvoir nous prêter main forte le moment venu.

Enfin nous avons besoin de l’ANT afin de nous fournir en équipement et en matériel.

Plus le tyran achète des armes et des équipements et plus nous nous renforçons grâce aux complicités internes dont nous disposons.

.

Nous ne révélons rien de confidentiel, il est de notoriété publique que même la bière de Deby arrive chez nous.

Si nous déclarons cela publiquement c’est pour que tous, et notamment les puissances étrangères qui soutiennent Deby, sachent à quel point son régime est gangrené, complètement miné de l’intérieur.

Si elles continuent à le soutenir aveuglément, qu’elles s’en prennent à leur propre stupidité lorsque qu’elles perdront tout, dans sa chute inéluctable.

.

Parmi les militaires qui désirent absolument voir leurs noms mentionnés, nous signalons avec grand plaisir que prés d’une centaine d’hommes accompagnés de leurs sous officiers, de leurs officiers et d’une dizaine de véhicules ont rejoint il y a quelques jours les rangs de l’ANR.

Ces vaillants soldats sont commandés par le colonel Moussa Brahim et par le colonel Djamal Brahim ( les deux hommes n’ont aucun lien de parenté).

.

Tous les patriotes tchadiens, tous les citoyens sensibles, tous les hommes de bon sens ne peuvent que refuser avec horreur la politique cynique de Deby qui attise les haines entre ethnies pour se maintenir au pouvoir.

Nous ne bâtirons jamais rien sur la haine et la division et nous devons repousser le poison du tribalisme pour l’avenir de notre pays, de nos familles et de nos enfants.

Depuis plus de 17 ans, Deby et ses complices nous volent, nous humilient, nous tuent et il voudraient maintenant nous interdire tout espoir pour l’avenir.

.

Avec les tragiques événements qui se succèdent, une grande partie de l’ANT ne peut plus soutenir une politique aussi suicidaire et sanglante pour le Tchad.

.

C’est pourquoi, nous ayant déjà rejoints il y a quelques semaines des dizaines d’officiers dont le colonel Mahamat Albachar, le Lieutenant Colonel Mahamat Ouchar Idriss, avec plusieurs centaine d’hommes et leurs équipements, ont décidé de rendre public leur ralliement à l’ANR de Mahamat Abbo Sileck.

.

L’ANR, composée dés l’origine de tchadiens patriotes, démocratiques et sincères regroupe toutes les bonnes volontés sans exclusive.

La branche militaire de l’ANR, composée de soldats professionnels, a évité les vantardises propres à Deby ou à ses anciens amis devenus ses ennemis par simple calcul.

Dans le secret nécessaire à toute opération militaire, l’ANR a rassemblé les moyens

logistiques indispensables au renversement du tyran.

Très bientôt nous porterons au monstre les coups nécessaires pour le chasser.

 

Tchadiennes, Tchadiens, ayez confiance et rejoignez l’ANR, le parti du renouveau.

.

ANR : Le Commandement

anr.tchad@gmail.com