Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

galmaye.jpgJe suis un peu surpris de cet excès d'acharnement contre Mr Abderamane koulamallah suite à
sa nomination comme porte parole unique de la resistance.
A mon humble, c'est juste une mauvaise intention de ceux que se disent amis ou bien passeraient pour bien connaitre le sieur.
Les tchadiens sont assez bien connus pour surmonter certaines dures realites et capables de pardonner sans bien sur oublier toutes les souffrances et autres maux, le fameux Khadafi passe pour un bel exemple, bien que le Tchad ait perdu beaucoup de ses braves fils contre les envahisseurs libyens, ils se sont vite vus à mesure de "pardonner " et surtout accueillir sans la moindre gêne le satan libyen.
Toutes ces sorties acerbes contre la personne de Mr. koulamallah viendraient surement de vrais des  récalcitrants, voire ennemis pour une liberté, une indépendance totale des tchadiens qui ont une soif inouie à un changement reel et une paix perenne entre tous les fils du pays.
Personnellement, je ne connais pas du tout Mr. Koulmallah et d'ailleurs, je passerais parmi ceux qui le classeraient de vermine, mais toute fois, il serait très injuste de juger un invidu en se referant uniquement sur son passé ou bien quelques diatribes, presque tous les hommes politiques tchadiens passent pour des olympiens dans ce domaine, bien sur, sauf quelques uns qui ont su sauvegarder leur honneur en arpentant le chemin souvent assez difficile, long et perilleux de l'exil, Mr Bicharra Haggar, Ahdidjo, Assileck Halata , Ahmed Moussami, Hissein koty .....
Si jamais Mr Koulamallah brade le beret révolutionnaire contre des bassesses impies dans les ruelles Ndjamenoises ou une vie plus tranquille quelque part en Europe, alors il serait un peu plus sage et juste de lui accorder au moins un sursis et voir ses reelles prouesses et intentions.
 
Avant de finir, je profite de l'occasion pour inviter le frere Hanno Abdlekerim et tous les freres et soeurs tchadiens à agir d'urgence en réaffirmant ainsi leur volonté d'apporter un soutien indéfectible au camarade Koulamallah ainsi qu' à toutes les initiatives, notamment en cette période d'extrême urgence, qui visent à préserver le caractère sacré de la reussite de cette revolution afin d'atténuer les souffrances et défendre la dignité et le bien-être de tous tchadiens.
 
Hissein Galmai
Manama, the Kingdom of Bahrain.