Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

undefinedUn nouveau procès commence demain en France

Demain 14 janvier 2008, un tribunal français entendra les condamnés à nouveau sur le jugement rendu par la Cour criminelle tchadienne de NDjaména contre Eric BRETEAU et acolytes. Les fondements juridiques du nouveau procès restent controversés ; Nous saurons, dici demain, quelle est la position exacte des protagonistes.

Comment nous allons défendre notre humanité face au renouvellement de la Traite Négrière dépend de votre action immédiate. Continuez dinviter amis et connaissance à la signature de la pétition pour que notre action soit plus efficace.

Notre position, ce que nous avons accompli et la tâche qui nous attend
Si vous vous en souvenez, la pétition du 29 octobre 2007 a battu campagne contre les déclarations publiques s'opposant au jugement des voleurs par des Juges Africains. La pétition a également soutenu le fait que les inculpés devraient, en cas de condamnation, purger leurs peines au Tchad. Ces deux demandes étaient considérées comme le meilleur moyen de remonter le réseau dont dépend Arche de Zoé / Children Rescue.

En contribuant avec succès au procès tchadien, nous avons pu découvrir que lArche de Zoé / Children Rescue était réellement une opération de vol d'humain soutenue par le gouvernement. Cest une vérité incontestable à présent.

Un transfèrement controversé des prisonniers
Depuis ce transfèrement douteux de ces bandits vers la France, des failles se sont révélées dans le système. Les condamnés et leurs familles se considèrent à présent comme des boucs émissaires.

Ils viennent de limoger leur ancienne avocate en estimant que Maître Cécile LORENZON leur avait donné un vrai passeport juridique garantissant la légalité du vol des enfants dans la zone de conflit du Darfour. Il n'y a pas si longtemps que cela, ou plus précisément le 6 janvier 2008, au cours de lémission
Pièces à Conviction d'Elise LUCET sur France3, cette même Avocate disait qu'Eric BRETEAU était fondamentalement honnête. La question est donc de savoir qui se cache derrière qui ? Il y a plus dans cette  affaire quelle en a l'air.

Et dautres crimes en préparation
Car plus sérieusement encore, Stéphanie DHAINAULT-LEFEBVRE, directrice de Paris Biotech, le labo dont le nom remonte si souvent à propos d'affaire d'organes humains, et qui était Secrétaire générale de lArche de Zoé / Children Rescue, a disparu depuis plusieurs semaines et est restée sans nouvelles. Elle détient la clé des motivations de ce vol organisé d'enfants Africains. Est-ce que sa vie est en danger ? Paris Biotech ne répond pas aux questions qui lui sont posées. Vous pouvez juger par vous-même de la tâche à venir. Le besoin de rester mobiliser pour la recherche de la vérité sur ce vol organisé denfants Africains en zone de conflit est d'actualité.

Action à mener
Celles et ceux d'entre vous qui souhaitent faire des dons en contribution au financement du Collectif COVEA (organisation, communiqués de presse, conférences de presse, voyages éventuels, participations éventuelles aux frais de parties actives) sont invités à le faire des à présent par chèques libellés au nom de COLLECTIF COVEA AFRICA RADIO PROGRAMME ;

Je compte sur vous.
Cordialement

~~~
Ibrahim Alabi ORIDOTA
83, rue Michel-Ange
75016 Paris - France
T. +33 (0)6 14 40 31 41 - oridota@online.fr

~~~
http://www.africa-diaspora.com
L'information pour le développement
~~~
http://www.monsite.abcnewsweb.net
Des solutions Internet pour chacun
~~~
http://www.africa-radio-programme.com
La Marche du Monde : Radio - TV - Video - Actualité - Newsletters
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Africa Radio Programme

Information confidentielle et divertissement.