Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Makaila

Très chers lecteurs,

 

L’année 2007 qui vient de s’achever a été plus ou moins pénible pour les  uns et les autres, elle consacre la fin d’une période et ouvre la page à une autre.

 

A cette occasion, la rédaction de  votre journal en ligne de l’opposition tchadienne en exil vous souhaite les vœux les meilleurs de prospérité, de justice, de loyauté et de démocratie durable en Afrique en générale et au Tchad en particulier.

 

Que cette nouvelle année 2008 qui se dresse comme un véritable baobab soit celle de l’espérance et de résolutions des grands défis auxquels  est confronté tout le peuple   Tchadien privé de ses droits civiques et politiques.

 

Que cette année 2008, voit la chute de tous les régimes totalitaires et oppresseurs en Afrique, pour qu’émergent sur le continent une démocratie effective et une paix sans faille.

 

 Notre pensée profonde va aux victimes des régimes  despotiques ; qu’elles  retrouvent  l’espoir de continuer la lutte dans  une société juste et égalitaire en cette année 2008. 

Beaucoup de succés,  de réussite aux autres membres du réseau Tchad Média et  à nos partenaires.

 

Continuez de lire Tribunecoum et de participer à son rayonnement.

 

Tribunecoum sera ce que vous en faites !

 

Pour Tribunecoum

Makaila Nguebla