Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

A l’occasion de la fête de l’Aïd El-kebir, la rédaction de Tribunecoum a le plaisir de présenter ses vifs remerciements et adresser ses vœux les meilleurs à son aimable lectorat pour avoir accordé une importance capitale à la publication de nos articles.

 

Cette fête religieuse de la communauté musulmane  nous offre une réelle opportunité  pour vous exprimer  nos sincères sentiments de bonheur, de joie, de succès  et d’implorer Dieu le tout puissant d’exhausser et de combler les vœux de chacun de vous.

 

Crée recensement et rendu public à moins d’un mois, le nombre de visiteurs du journal Tribunecoum  croît et celui des pages lues est estimé  jusqu’à l’heure actuelle à 3000.

 

Cette augmentation vertigineuse témoigne l’attachement des internautes à notre jeune journal et aux articles  qui y sont publiés,  font l’actualité politique de notre pays et de l’environnement international marqué par des divers événements.

 

La rédaction de Tribunecoum vous souhaite de passer une agréable journée de fête en compagnie de votre famille et reste à votre disponibilité pour servir toujours  avec les mêmes dévouements.

 

Pour la rédaction de Tribunecoum

M. Makaila Nguebla