Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

enfants-du-tchad.jpgPétition : signez et diffusez


En signant, vous ferez en sorte qu'on ne parle plus de "Commerce Triangulaire". C'est de cette façon que commença la Traite Négrière : des Gouvernements étrangers mal intentionnés, des intermédiaires humanitaires-mercantiles, des pouvoirs africains locaux trompés. Aider les actions des humanitaires, c'est les empêcher de se transformer en trafiquants d'esclaves. Pour signer la pétition, cliquer ici.
C'est important de ne pas laisser la vérité s'enterrer sous la manipulation médiatique. Les vidéos placées ici montrent bien le déroulement de l'opération

Le gouvernement français a affirmé avoir mis Arche de Zoé en garde contre l'opération. Il y avait donc une "mauvaise" intention.

  • Les dirigeants d'Arche de Zoé ont été transportés par les avions de l'Armée française au Tchad.
  • Arche de Zoé a obtenu les autorisations auprès du gouvernement tchadien sous le couvert "organisation humanitaire" venue aider les orphelins du Darfour. Qui peut refuser ? Il y a tromperie.
  • Les familles que nous avons vues à la télévision à Paris sont à la recherche d'enfants à adopter. Elles ont affirmé être en "relation" avec Arche de Zoé pour cela. Chacune a déboursé entre 2000 et 6000 euros par enfant. Cela s'appelle "acheter" des êtres humains.
  • Voici ce que disent les enfants : « Les Blancs sont venus. Ils ont dit à nos parents qu'on irait à l'école pour apprendre le français et le Coran et, quand on serait grands, ils vont nous acheter des voitures...»
  • Le propos tenu par l'Avocat Gilbert COLLARD à l'encontre de la déclaration du président tchadien Idriss DÉBY n'est pas digne. On peut défendre ses clients, mais le parjure est une action fautive.
  • Le président Nicolas SARKOZY dit ne pas vouloir perdre la face : qu'à-t-il dont fait de si gênant pour lui, puisque Arche de Zoé n'est pas un organisme d'Etat ?
  • Nous sommes dans le cas de figure d'une affaire criminelle de vols d'enfants "achetés" d'avance. Pourquoi la justice ne devrait pas faire son travail?
  • En allant chercher notre consoeur la journaliste Marie Agnès PELLERAN au Tchad comme ils l'ont fait, le président de la République, la direction générale de France 3 et les responsables Reporters sans Frontières ont donné à la présence française en Afrique un caractère colonial.
  • En fait, voici le message : même si on reproche à une Française d'avoir commis un crime de vol d'enfant, nous la protègeront. Pourquoi dire cela ?
  • Parce que Marie-Agnès n'était pas au TChad en tant que journaliste. Elle n'y était pas en mission pour France 3. Elle était en congé sans solde et elle fait partie du groupe Arche de Zoé / Children Rescue. Elle était candidate l'adoption.
  • Si elle était au Tchad pour informer le public de se qui se passe au Darfour, nous aurions applaudit sa protection. Les hotesses et pilote, cela passe, même si le pilote a fait des révélations après avoir quitté le Tchad. Si j'étais chauffeur de taxi, je n'aimerais pas être tenu responsable des baggages de mes clients.
  • Aller chercher Marie-Agnes PELLERAN comme ça, c'est dire que l'Afrique ne mérite rien, même pas la décence.Source:
    http://africa-radio-programme.com/fr/newsletter/b_fr-engl_petition_arche.de.zoe_children.rescue.html