Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Makaila

NDLR : Hausse spectaculaire de nombre de visiteurs au journal tribunecoum.

 

Rendu public à peine une semaine le journal en ligne tribunecoum voit une augmentation de son audience,    les internautes  affluent et le parcourent au jour le jour  pour s’en acquérir  de l’actualité politique nationale et internationale.

 

Les données fournies par nos statistiques sont encourageantes à tous les niveaux, justifient bien l’attachement et l’intérêt portés au traitement d’informations diffusées  sur  ce journal junior.

 

A ce rythme où  afflue le lectorat, on peut modestement se permettre de dire que tribunecoum fait de façon décomplexée  son entrée en matière dans la cour des grands.

 

Nous ne manquons pas de remercier sincèrement, la Direction rédactionnelle  du journal de l’opposition politico-militaire proche de l’Alliance Nationale pour la Résistance (A.N.R) pour avoir consacré un lien  vers notre site attirant l’attention des lecteurs. Accedér au site de l'A.N.R: http://anr.typepad.com

 

En outre, nous exprimons  toute notre reconnaissance à tous ceux qui nous font parvenir leurs contributions pour l’émergence d’une presse libre au Tchad, en Afrique et dans le monde.

 

Par Makaila Nguebla

tribunecoum