Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad-France-Suite à la révélation faite sur le cas du Pr IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH, Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise interpelle Jean-Yves Le Drian //

Archives

Publié par Mak

Tchad : la population de Sila désavoue Abdelkerim Ahmadaye Bakhit et les députés de la régione'
Selon des sources dignes de foi, la population de la région de Sila en général, ne supporte plus la présence des députés qui n’ont rien réalisé pour elle pendant leurs mandatures.
Toujours selon nos informations, Abdelkerim Ahmadaye Bakhit, président du Conseil Economique Social et Culturel, est également dans le collimateur de la population de Sila. Elle lui reproche ses mensonges répétés. Il aurait construit des châteaux en son nom alors que la population est la misère totale.
Pour accompagner le Mouvement Patriotique du Salut (MPS), la population de exige le départ de Abdelkerim Ahmadaye Bakhit et les députés véreux qui n’ont pas honoré leurs engagements.
Il faut relever que la région de Sila pèse sur l’échiquier électoral tchadien et si la population bascule pour l’opposition, le Mps sera mis en difficulté lors des échéances prochaines.
D’autres révélations seront faites.
Makaila.fr