Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Les tchadiens ne sont pas des cobayes pour des consommations arrivées à l'expiration.
À Nokou, un certain Herman Nzaou avait expressément laissé distribuer des vivres arrivés à expiration à la population.
Le gouvernement tchadien via ses départements en charge de la sécurité alimentaire doit auditionner Herman Evrard Nzaou, le coordinateur d'origine étrangère qui a expressément distribué des vivres arrivés à la date d'expiration à la population de Nokou.
Joint par téléphone, Herman Evrard avait refusé de se prononcer sur ce sujet combien de fois délicat, laissant la référence d'une certaine Delphine.
Les autorités administratives de la localité représentant la justice qui n'ont ménagé aucun effort pour l'ordre et la sécurité doivent légalement arrêter ce monsieur et l'envoyer devant les juridictions compétentes avec ses complices.
Que justice soit faite pour mettre un terme aux magouilles organisées et fomentées par Hermann Nzaou dans la ville de Nokou.
Nous y reviendrons sur le sujet. Affaire à suivre..