Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

POURQUOI CET ACHARNEMENT CONTRE BICHARA ISSA DJAADALLAH?

Il y a des compatriotes qui se plaisent à dénigrer pour le plaisir de dénigrer. Traiter Bichara Issa Djaadallah de raciste et tribaliste c’est être de mauvaise foi.


Bichara Issa Djaadallah est un compatriote exemplaire, il est ni raciste, ni tribaliste. C’est un cadre qui remplit correctement la mission qu’on lui confie, malgré tous les pèches d’Israël qu’on déverse contre lui. Il n’est pas un pécheur en eau trouble. Il n’est pas parmi les ex cadavres politiques qui utilisent la première dame comme un appât destiné à attraper des gros poissons.
Ceux la sont connus depuis 1979 pour leur rêve stupide de créer un Etat à leur image au détriment des autres communautés qui composent le Tchad.
Bichara Issa Djaadallah est un homme honnête, un patriote plein d’atout. Jeter de l’opprobre contre lui, c’est être de mauvaise foi, car c’est un cadre sans reproche.
Je suis de ceux qui aiment critiquer le régime actuel mais il faut de critiques constructives qui pousseront le système à changer son fusil d’épaule et la première dame à cesser d’être une vache hollandaise qui produit 20 litres de lait par jour pour ces opportunistes de l’ex CDR.
Al Hadj Garondé Djarma
Tel :00235 66 54 51 95