Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Opposition politique : voici comment Balthazar a monté le coup contre Saleh Kebzabo
Opposition politique : voici comment Balthazar a monté le coup contre Saleh Kebzabo

Chaque jour, on apprend un peu plus sur la cabale qui a été montée contre l'homme politique tchadien Saleh Kebzabo pour le déchoir illégalement de son titre de chef de file de l'opposition. Pour cela, le MPS a utilisé des minables chefs de parti dont Balthazar Alladoum Djarma, actuel rapporteur du CNDP. Dans cet audio que la rédaction vous propose, l'on entend clairement Balthazar qui communique avec un de ses complices à propos de Saleh Kebzabo qu'ils qualifient de "Renard". Le rapporteur du CNDP et président du parti ASTRE confie à son complice qu'il va lui rendre la vie compliquée et finit sa communication disant qu'il est en compagnie de Avenir De La Tchiré, ce qui vient confirmer qu'il est son démarcheur.


Pour rappel, Balthazar est un homme sans morale qui a chassé et torturé sa propre maman en arrachant le pagne avec lequel elle couvrait sa nudité. Aujourd'hui, la pauvre femme traîne au marché VALENTINA à N'Djaména au quartier Atrone dans le 7 e Arrondissement. A cause de son comportement antisocial, son petit frère Blaise Djarma a juré de ne se réconcilier avec lui que lorsque la poule aura des dents.
Encore aujourd'hui, Baltazar multiplie les coups contre Kebzabo et l'opposition. Un tel homme est aussi dangereux pour la majorité présidentielle.