Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Indignons -nous aussi à Oum-Hadjer chez nous au Tchad

Il s’appelle Issakh Mahadi, un jeune apprenant coranique, il a été sauvagement abattu hier à Oum-Hadjer par un commissaire de police du département de Batha-Est dans la province de Batha.

Pourquoi, une telle violence, une telle barbarie au Tchad où les armes à feu sont à la portée de tout le monde comme aux Etats-Unis où la vie d’un noir ne vaut absolument rien.

On s’indigne ailleurs lorsqu’il y a un crime, en oubliant aussi que les mêmes actes cruels et incompréhensibles sont commis dans notre pays. Il faut agir pour rendre justice à toutes les victimes des crimes barbares et cruels.

Réclamons justice pour Issakh Mahdi en exigeant l’arrestation immédiate de ce commissaire et d’autres auteurs d’acteurs similaires.

Makaila.fr