Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Mahamat Awaré Neïssa, futur représentant de L'ASECNA auprès du Tchad?

L'ancien directeur général de l'Agence Nationale de Sécurité Informatique et de Certification Électronique (ANSICE), Mahamat Awaré Neïssa, remuerait ciel et terre pour remplacer Brahim Dadi au poste de représentant de L'ASECNA (Agence pour la Sécurité pour la Navigation Aérienne en Afrique).

La semaine dernière, il a réuni quelques-uns de ses amis à son domicile au quartier Ndjari à N'Djaména pour leur annoncer la nouvelle de son parachutage prochain au poste tant convoité.
Les spécialistes de l'aviation paniquent à l'idée de voir ce personnage sulfureux débarquer à ce poste qui nécessite un homme intègre et compétent. Cet homme avide de l'argent et du matériel ne peut prétendre à ce poste sinon la corruption et l'incompétence éliront désormais leur domicile à L'ASECNA et cela mettra à mal la sécurité des usagers de l'aéroport Hassan Djamous de N'Djaména au Tchad.
Mahamat Awaré Neïssa, ancien membre de la Cour des comptes, avait présidé le Collège de Contrôle et de Surveillance des Revenus Pétroliers (CCSRP), institution qu'il a mise à sac, avant qu'elle ne soit supprimée. Si aujourd'hui la société de téléphonie nationale SOTEL est clouée c'est à cause de cet individu qui a foutu les choses en l'air lorsqu'il était SG du ministère des Postes et Télécommunications. Alors qu'il vient d'être viré de L'ANSICE pour incompétence et mauvaise gestion, il veut maintenant le poste de représentant de L'ASECNA au Tchad. Avec Awaré tout est possible.

Correspondant de Makaila.fr

 

Correspondant de Makaila.fr