Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Au Tchad, 41 partis politiques signataires d'une lettre ouverte qui interpelle Idriss Deby sur le processus électoral et le climat politique délètère dans le pays //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Idriss Deby rentre brédouille du Lac

Il a finit son travail selon lui. Mais, quel travail depuis 10 jours ? On ne voit aucun Corps de Boko Haram, à part quelques pêcheurs et piroguiers innocents qui ont été tués par ses miliciens ! On n’a vu aucun prisonnier non plus !
Le chef du MPS,avait déclaré encore ce matin pour une deuxième fois à l’intervalle de 3 ans que, Boko Haram est définitivement anéanti. Il n’a même pas parlé au conditionnel ! Mais, avec affirmation.

La majorité de miliciens disent que, c’est des gens invisibles à l’œil nu. C’est des extras- terrestres ou c’est quoi ? L’ors que l’armée française avait bombardé et tué plus 300 tchadiens de force de l’ufr en février 2018, jamais les forces de Barkhan avaient dit qu’elles étaient des invisibles ! Ils sont morts pour leurs pays, pour vouloir changer un système illégalement installé depuis 30 années et qui continue à appauvrir d’avantage le pays.

Il faut que le président du MPS explique aux Tchadiens, pourquoi, ces terroristes qui avaient assassiné, plus de 116 de nos frères dans leurs sommeils , étaient des invisibles ? En attendant de voir clair la réponse du président du MPS, nous gérons le Coronavirus qui est visiblement devant nos portes.

Pauvres de nous et pauvre Tchad