Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Internet Sans Frontières est heureuse d’annoncer la nomination de M. Abdelkerim Yacoub Koundougoumi en tant que Directeur de son Bureau Afrique. 

07/01/2020 – Paris, France Internet Sans Frontières est heureuse d’annoncer la nomination de M. Abdelkerim Yacoub Koundougoumi en tant que Directeur de son Bureau Afrique. 

Internet Sans Frontières collabore avec M. Koundougoumi depuis trois années, période pendant laquelle il a dirigé le bureau de la région Afrique centrale. Par les nombreuses campagnes qu’il a menées, M. Koundougoumi a contribué à l’amélioration significative de la situation des droits numériques dans cette partie du continent.

“Le travail essentiel de M. Koundougoumi a permis à Internet Sans Frontières d’obtenir la levée du blocage des réseaux sociaux, et la baisse progressive des coûts d’accès à Internet au Tchad. Nous lui sommes reconnaissants de désormais mettre ses compétences et son expertise au service de la protection des droits numériques sur l’ensemble du continent”, a déclaré Julie Owono, Directrice exécutive d’Internet Sans Frontières.

Avec la nomination de M. Koundougoumi à la tête de son bureau Afrique, Internet Sans Frontières apporte sa contribution au renforcement de la protection des droits numériques sur le continent, aux côtés d’organisations partenaires.

Tags: ,