Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Tchad : le responsable de la Pharmacie Régionale d’Approvisionnement braqué sur l’Axe-Massakory-Ngouri

Selon des informations dignes de foi, le responsable de la Pharmacie Régionale d’approvisionnement du Lac, a été victime de braquage par des individus sur l’axe Massakory-Ngouri, il partait vers Bol.

Alors qu’il descendait du goudron reliant Massakory-Ngouri, près de Kalimba dans la province du Lac aux environs de 45 km au Nord de Massakory, le responsable de la pharmacie a été braqué. Il est Natif du Lac, M.Ahmat Adam Ali et est pharmacien de profession. Il a été déposé à 80km au Nord de Moussoro sur l’axe Moussoro-Faya à 22 heures locales. Ils étaient trois individus armés de Kalanchiko à bord d’un hard-up 4X4.
Le véhicule volé appartient à la Pharmacie Régionale d’Alimentation du Lac qui est de la même des braqueurs.
Ce braquage témoigne l’insécurité qui sévit dans le pays face à laquelle, les autorités tchadiennes peinent à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens.
Makaila.fr