Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Tchad: le parti ALNAR exige l'annulation de la 4ème république et soutient la démarche de la coalition des 12

Dans un communiqué de presse jeudi à Makaila.fr, le Parti ALNAR, dit soutenir la démarche de la coalition des 12 dont les revendications sont jugés légitimes par ce parti d’opposition. Il dénonce aussi les détournements des deniers publics par les responsables politiques et commerçants véreux du Mps et réclame l’intégration sans discrimination ni exclusion des jeunes diplômés à la fonction publique.

En outre, le parti ALNAR exige la suppression des 16 mesures impopulaires et l’annulation de la 4ème république en demandant au gouvernement de payer sans délai la dette interne des opérateurs économiques nationaux afin que le pays trouve son équilibre économique.

Ce parti politique saisit l’occasion pour dénoncer les diffamations et les attaques physiques subies par NATOI-ALLAH Ringar, victime d’un complot et traduit devant la justice pour des motifs politiques.

Il invite la population à prendre part à la conférence qui sera animée, ce samedi 12 octobre 2019 par le MOUVEMENT NATIONAL POUR LA REFORME TOTALE (MNRT) au siège du parti au quartier Amriguébé, à Ndjaména au Tchad.

Makaila.fr