Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Au Tchad, 41 partis politiques signataires d'une lettre ouverte qui interpelle Idriss Deby sur le processus électoral et le climat politique délètère dans le pays //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: le parti ALNAR exige l'annulation de la 4ème république et soutient la démarche de la coalition des 12

Dans un communiqué de presse jeudi à Makaila.fr, le Parti ALNAR, dit soutenir la démarche de la coalition des 12 dont les revendications sont jugés légitimes par ce parti d’opposition. Il dénonce aussi les détournements des deniers publics par les responsables politiques et commerçants véreux du Mps et réclame l’intégration sans discrimination ni exclusion des jeunes diplômés à la fonction publique.

En outre, le parti ALNAR exige la suppression des 16 mesures impopulaires et l’annulation de la 4ème république en demandant au gouvernement de payer sans délai la dette interne des opérateurs économiques nationaux afin que le pays trouve son équilibre économique.

Ce parti politique saisit l’occasion pour dénoncer les diffamations et les attaques physiques subies par NATOI-ALLAH Ringar, victime d’un complot et traduit devant la justice pour des motifs politiques.

Il invite la population à prendre part à la conférence qui sera animée, ce samedi 12 octobre 2019 par le MOUVEMENT NATIONAL POUR LA REFORME TOTALE (MNRT) au siège du parti au quartier Amriguébé, à Ndjaména au Tchad.

Makaila.fr