Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

La démission de la SNE de Jean Paul M'BATTNA réclaméé au Tchad
Mr. Jean Paul M'BATNA, Directeur Général de la Société Nationale d'Electricité (SNE ) doit démissionner et laisser sa place à un Tchadien plus compétent et à la hauteur de l'enjeu pour gérer cette société afin de pouvoir nous fournir de l'électricité de manière permanente.
 
Nos concitoyens constatent ce dernier temps de délestage allant de 48h pour atteindre 72h dans certains quartiers au coeur de la capitale. La plupart d'entre nous vit dans une chaleur accablante et tout cela à cause d'un seul homme.
 
M. Le D.G., vous demandez au Gouvernement du carburant, on vous le donne par le biais de la SHT; vous demandez de l'argent, on vous le donne sans hésitation, alors que la procédure d'octroi des fonds de la consœur Coton-Tchad SN passe par l'Assemblée Nationale. Et vous le savez très bien. Vous demandez des groupes électrogènes, on vous donne. 
 
Et qu'est-ce qui se passe au sein de cette société qui n'arrive pas à répondre aux exigences qu'on attend d'elle? 
 
Après avoir réglé les comptes de vos proches collaborateurs par deux notes de service signées le même jour avec de contenu différent et en violation à la fois des textes réglementaires, de l'organigramme de la société et du Conseil d'Administration qui est normalement le seul organe habilité à faire de nomination à la tête des directions techniques.
 
Aujourd'hui c'est autour des abonnés (qui paient pour la majorité leur facture mensuelle) de subir des délestages de 72h. Et ceci sans aucune explication, sans excuse.
 
Fort de constat amer sur votre incompétence à gérer la société, vous devrez tout simplement démissionner, à moins que vous faites un travail sous-marin en faveur de l'opposition que nous sommes à l'approche des élections législatives dans le but d'écarter votre propre parti que vous ne représentez que de couleur et jamais de coeur. 
 
Pourquoi cette méchanceté intellectuelle de rester à la tête d'une société et briller par votre incompétence notoire, par vos limites palpables et tangibles à fournir de l'électricité à nos concitoyens. 
 
Vos masturbations intellectuelles, vos gesticulations incongrues, vos mesquines tentatives d'explications au plateau de la Télé-Tchad ne nous intéressent guère. 
 
On veut de l'électricité or GET THE F***k OUT. Si vous êtes un vrai fils de votre père démissionnez s'il vous plaît.
 
Mahamat Ahmat Latina
President du MNCT
Porte Parole de CPPOG
Homme Politique
Leader d'Opinion.