Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Remaniement au Tchad : l’universitaire, Dr Lamine MOUSTAPHA, nommé Secrétaire d’Etat à l’Education nationale et à la promotion Civique

Au Tchad, un nouveau Gouvernement vient d’être constitué avec plusieurs nominations aux postes ministériels. Parmi eux, on vient d’apprendre, la nomination du juriste internationaliste, Dr Lamine Moustapha au Secrétariat d’Etat à l’Education Nationale et à la Promotion Civique.

Formé à la faculté de droit et des sciences politique de l’Université Al-Manar de Tunis en Tunisie Dr Lamine MOUSTAPHA, est juriste internationaliste. Il a déjà occupé le poste du Ministre de l’Enseignement Supérieur, de l’Administration du Territoire puis Secrétaire d’Etat à l’Intégration africaine aux Affaires étrangères.

Dr.Lamine MOUSTAPHA mettra en oeuvre ses riches expériences au service de l'éducation nationale et de la promotion des valeurs civiques au Tchad.

Enseignant-Chercheur, Dr Lamine MOUSTAPHA, réintègre un département dont il connait déjà les rouages pour avoir fait ses preuves à l’éducation nationale en qualité d’Inspecteur Général.

Ce que l’on peut retenir, ses étudiants sont fiers de lui.

Lire :  http://data.over-blog-kiwi.com/0/80/87/91/20190701/ob_64da5e_gvt.pdf

Makaila.fr