Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Cheikh Sidiya DIOP candidat pour la mairie de Mermoz Sacré Cœur !

La Ligue des Masses informe l’opinion publique nationale comme internationale qu’elle participera seule ou en coalition aux élections locales de décembre 2019. C’est ce que renseigne un communiqué de son leader Cheikh Sidya Diop, parvenu à Ferloo.

Par ailleurs, informe ce communiqué, “la Ligue des Masses (L.M) propose l’initiative de la désignation des maires et des Présidents de conseils départementaux par le suffrage universel direct”.

Auparavant, la Ligue des Masses (L.M) déclare avoir “désigné son Secrétaire général, M. Cheikh Sidiya Diop comme son candidat pour la Mairie de Mermoz Sacré Cœur”.

Source:  https://www.ferloo.com/cheikh-sidiya-diop-candidat-pour-la-mairie-de-mermoz-sacre-coeur/?fbclid=IwAR0aYb-kqyEvSTzGC12cnJFSI1oOEfeam95MvTB3MHaq4Zi7bF74DL5m-xU