Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

https://www.youtube.com/watch?v=6gGp0CXp8Ds&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=6gGp0CXp8Ds&feature=youtu.be

La source des fonds de fonds grand cœur provient de l’argent volé du contribuable tchadien indirectement ou directement.

Le réseau à sa tête plusieurs membres du gouvernement tchadien dont le ministre de la justice, celui de la communication, du Mines, la SGG et autres acolytes. Aujourd’hui pour accéder à une fonction au Tchad il faut nécessairement passer par l’adhésion à la Fondation Grand Cœur pour atteindre la 4e Rue Publique.

 La preuve allez-y voir aujourd’hui qui sont ceux ministres ou directeurs en fonction au Tchad dont la majorité sont nommé par la première dame de la 4e Rue Publique.

Les dépités de la 4e Rue Publique illégitimes qui posent des actes illégaux doivent demander une enquête sérieuse pour démasquer le pillage des fonds alloués à la Fondation Grand Cœur. Pendant que le peuple tchadien peine à manger un repas par jour, la Fondation Grand Cœur amuse la galerie avec commande expresse de la musicienne soudanaise Nada Gala.

Après les pillages orchestrés sur les revenus pétroliers par le clan de la première dame à savoir son beau Brahim Hissein Bourma et son frère l’ex TPG Azene Bourma pour vider le trésor public, l’heure est maintenant de piller par tous les moyens illégaux les ressources pour le Grand Cœur. 

Source : confidentielle