Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Solidaire du site letchadanthropus-tribune.com, victime de cyber-attaque criminelle

TCHAD #France: Votre site de reférence à été attaqué par des Hackers.

Comme toujours Tchadanthropus-tribune gène ceux que la vérité dérange. Dans la journée de mercredi 14 novembre 2018, nous avons été attaqué, mais cela n'estompera pas notre déterminiation. Nos équipes travaillent à récupérer ce qui est récupérable et nous allons incha Allah nous léver comme un sabre sous la tête des moisis.

Voilà le rapport de l'hebergeur - Attaque sur votre contrat 1&1 IONOS: Informations de sécurité importante [Ticket AB112759985]
Yahoo
/
Boîte récept.

1&1 IONOS, Service Sécurité Hébergement <hosting-security@ionos.fr>
À :
noblematt1@yahoo.fr

15 nov. à 00:08

Votre numéro de client : 19630292
Votre contrat : 20464176
Notre référence : AB112759985
Notez : Votre numéro de client 1&1 IONOS ainsi que votre nom vous prouvent que ce message est envoyé par 1&1 Internet S.A.R.L.

Bonjour Tchadanthropus Tribune,

Ceci est un message urgent concernant votre contrat avec 1&1 IONOS.

Il y a quelques minutes, notre anti-virus a détecté qu'un fichier nuisible a été transféré sur votre espace Web.

Vous trouverez ce fichier sur votre espace Web à l'emplacement suivant :

~/ProviderRestore/_old_3/images/pages/files/log.php.suspected

Afin de vous protéger des attaques de hackers, notre anti-virus analyse chaque fichier de votre espace Web dès lors qu'il est modifié ou qu'il y a été transféré. Si un code malicieux est détecté, l'exécution du fichier est bloquée pour éviter toute attaque supplémentaire. Par conséquent, les droits du fichier sont automatiquement modifiés pour que tout appel à ce fichier ne soit plus possible.

Afin de pouvoir désactiver les autres fichiers nuisibles, notre analyse continuera même après l'envoi de cet e-mail. Après finalisation de notre analyse, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec des informations détaillées afin de nettoyer votre espace Web. Nous vous demandons un peu de patience.

En attendant, vous pouvez déjà réaliser les étapes suivantes :

1. Utilisez-vous un système de gestion de contenu (CMS) tel que WordPress ou Joomla! ? 
Nous vous recommandons dans ce cas de mettre à jour votre CMS, ainsi que les plug-ins et thèmes de ce dernier, vers la dernière version.

2. Analysez votre ordinateur avec un anti-virus. En effet, dans le cas où vos données d'accès ont été relevées par un tiers, la présence d'un virus est probable. Vous accéderez à une sélection de logiciel anti-virus gratuit en suivant le lien ci-après :

http://www.antibot.fr/nettoyer/eu-cleaner

Avez-vous des questions ? Répondez simplement à cet e-mail en indiquant le numéro de référence [Ticket AB112759985] dans votre message.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0970 808 911 du lundi au vendredi de 08:30 à 20:00 (Appel non surtaxé).

Nous nous réjouissons de votre collaboration pour assurer la sécurité de votre contrat avec 1&1 IONOS.

Cordialement,

ANTIBOT.FR
EU-Cleaner | Antibot
Avec l'aide du EU-Cleaner, vous pouvez nettoyer votre PC des différents programmes malveillants. Actuellement, nous vous proposons les deux EU/Cleaner suivants de votre choix à télécharger:
Booster la publication