Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Mort à Paris d’un ancien ministre tchadien, proche d’Idriss Deby

Juriste de formation et notaire  reconnu au Tchad,  plusieurs fois, ministre sous le régime actuel, Béchir Madet, qui devrait dédicacer son livre ce samedi 10 novembre 2018, est décédé dans des circonstances mystérieuses.

Alors qu’il était à Paris pour présenter son livre à l’occasion de la rentrée littéraire, Me Béchir Madet apprécié de nombreux tchadiens, est décédé, samedi 10 novembre 2018 vers 10 heure dans la capitale française.

Son décès brusque a surpris les invités venus nombreux l’attendre à l’occasion de la présentation de son livre.

Selon une source qui a requis l’anonymat, la famille de défunt n’a pu accéder à son corps depuis l’heure  à laquelle, il a rendu l’âme.

Seule une autopsie pourra enfin édifier l’opinion publique et sa famille sur son décès dans ces circonstances malheureuses.

Nous présentons nos condamnations les plus émues à sa famille notamment à son oncle, le Pr FACHO Balaam, à Bérénice Facho ainsi qu’à ses enfants.

Le pays perd en lui un cadre de haut niveau et le notariat international aussi, où il est membre

Paix à son âme !

Makaila.fr