Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

La RAFAD demande au peuple tchadien de s'apprêter pour le changement

République du Tchad - Unité -Travail-Progrés

Résistance Armée Contre les
Forces Anti-démocratiques
R A F A D


Communiqué de presse N° 01/RAFAD/AMS/09-2018

Nous suivons avec beaucoup d'inquiétude notre peuple tchadien, qui est opprimé par les droits de l'homme les plus fondamentaux, une vie décente et tous les modes de vie modernes. Avec toute l'attention voulue, les personnes désespérées de la misère et de la pauvreté attendent la voix et la force de l'opposition silencieuse issue de l'esprit du peuple, qui aspirent au mouvement de R.A.F.A.D et de ses alliés pour aller chercher des solutions pour sauver le peuple tchadien de la dictature raciste corrompue d'Idriss Déby Itno. 
Au cours des 28 dernières années et jusqu'à présent, seulement une montée et une croissance de la misère et de la pauvreté parmi le peuple tchadien (la classe ouvrière) d'agriculteurs, d'enseignants, de policiers, d'armées, de syndicalistes et de Particulièrement les élèves et les étudiants qui ont été privés de leur droit à l'éducation. Nous sommes au vingt-et-unième siècle et ne pas à l’ère du retard et de l’obscurité. 
À R.A.F.A.D et chez nos alliés, nous nous plaçons comme une alternative et comme une solution politique idéale qui satisfait toute la communauté ethnique du Tchad. Nous appelons également le peuple du Tchad et toute l'opposition fondamentale et révolutionnaire dans le pays et à l'étranger à coopérer et à unir et à se joindre à nous et le peuple du Tchad afin de démarrer pour résoudre le problème du Tchad, les dimensions des droits de l'homme, politique, la sécurité et d'une solution humanitaire, juste et globale, conserve la structure de l'Etat et de la société Tchadien l'une des diverses tribus et sectes, ethniques et reconsidération des fondements des objectifs de révolution tchadienne a continué pour une vie digne et stable du peuple tchadien, et met tous les fils de la patrie à leur place et les partenaires naturels nationaux de la puissance réelle et la richesse, et pour prévenir la récurrence du pays à nouveau comme ils se sont produits contre le racisme et la discrimination exploiter la puissance et la richesse par certains catégories spécifiques uniquement.


Par suite, on demande aux peuples Tchadien entier de se préparer pour le changement à bientôt qu’arrivera au Tchad. Et aussi, aux membres du Bureau Exécutif, aux militants et aux sympathisants du RAFAD à l’intérieur comme à l’extérieur du pays de se mobiliser et d’être à l’attente des directives du mouvement. 

Liberté pour le peuple tchadien ...
Victoire pour le peuple tchadien ...

Fait à Bayonne le 01/09/2018.
Le commissaire de relation extérieur 
ABDELLATIF Mahamat Saleh

 
 
 -- envoyé par ABDELLATIF MAHAMAT SALEH (lotfymht@gmail.com)